• Un rupture violente

    Malheureusement, mardi, j'ai appris que mon amour Choco déménagé... Toute ses petites affaires étaient emballées dans des cartons... Je l'avais depuis août 2013, pendant deux St. Valentin c'était lui qui m'envoyé les lettres avec un chocolat à l'intérieur. Je me demande qui ça sera cette année...  

    Je me demande si la raison du déménagement n'est pas tout simplement Bibi, oui, dans l'article précédent je vous avais dit que Bibi et Choco s'entendaient vraiment vraiment vraiment bien ^-^ Et depuis une semaine Bibi ne sortait plus de chez elle. C'est pour cela que je me demande s’ils ne se sont pas quitter et Choco a préférer partir loin d'elle. Malheureusement pour moi.

    Avec quelques manipulations entre mes cartouches et mes 3DS j'ai pu récupérer Choco à EdenLand. J'ai dû faire partir Cookie d'EdenLand pour pouvoir récupérer mon petit Choco. Du coup, une nouvelle arrivante est arrivée à Laon. C'est bien évidemment Cookie. 

    Un rupture violente


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :