• Sambaaa par Roberto !

    Le lundi 8 février a eu lieu le carnaval ! Nous avons eu le droit à Mr Roberto, le meilleur danseur ! J’avais déjà la collection carnaval des années précédentes, mais pour l’argent et surtout pour le fun j’ai refait l’événement ! J’ai réuni une dizaine de meubles, ce qui m’a rapporté beaucoup de clochettes !  D’ailleurs, j’ai bien galéré à récupérer les plumes que Roberto me demander… Sauf les irisées… J’en ai attrapé trois en 30 minutes. Je vous laisse aller voir « Laon en images » pour voir toutes les photos de ce fameux carnaval !

    Sambaaa par Roberto !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :