• Ma ville d'Edenland

    Ma ville d'Edenland

    Ma ville d'Edenland

    Ma ville d'EdenlandEdenLand est ma deuxième villeMa ville d'Edenland

    J'ai commencé ma partie le 2 décembre 2013.

    Mon nom de ville : EdenLand
    Nom de Maire : Delphine 

    Mon fruit de base : La pomme

    Mes habitants :
       Bourrico, Urbain, Pamela, Kat, Sophie, Charles, Mirza, Prince, Choco et Laurie

    Je posséde tous les fruits et il me manque le cabinet de voyance à débloquer.
    Tout comme Laon je posséde le salon de détente mais je n'ai toujours pas fait son code onirique.

    Ma ville aura un théme un peu féerique, rose , kawaii.
    Je dis aussi merci à ma maman qui a trouvé le nom de cette ville

     Ma ville d'Edenland


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :