• Laon au couleur d'Halloween

    Laon au couleur d'Halloween

    A la fin de la semaine à lieu Halloween, pour cette occasion Laon se transforme quelque peu. 

    Mon sous sol prends les couleurs du moment, la collection Halloween est installée, prête pour le jour J. Dans ma ville, mes habitants sont vraiment pressés d'y être, c'est leur sujet de conversation preféré. J'ai changé mon petit panneau photo, j'ai choisi un motif que j'avais trouvé sur un site internet. Ce panneau est entouré de lys orange. 

    Question déguisement, j'ai acheté tous les masques ainsi que quelques bonbons... J'avais oublié qu'il en fallait, du coup j'ai commencé un peu tard ^-^ Je ne pense pas faire une tenue spéciale, peut-être que j'en créerai une ou je prendrai un motif sur internet, rien n'est encore définitif !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :